Corey :une utilisatrice du porte-tarte.


Corey est une amie de longue date d'origine américaine qui habite à côté de mon petit

village beaujolais.


Elle a été séduite par le porte-tarte qui est bien pratique pour transporter des gâteaux.


Le sac s'adapte aux différentes tailles de moules et il fait sensation quand vous arrivez chez vos amis!


Joli et pratique il vous permettra de transporter vos plats salés ou sucrés sans catastrophe. Le tissu est matelassé pour protéger le plat. Taille 46 x 46 cm.





Corey a choisit de vous faire découvrir en plus du porte-tarte, une recette typiquement américaine : le pumpkin pie ou tarte à la citrouille.

Ingrédients nécessaires
Tarte à la citrouille



La tarte à la citrouille est un dessert incontournable lorsque l'automne arrive. Aux États-Unis, la Pumpkin Pie est d'ailleurs la star des repas de Thanksgiving et de Noël.


Un peu d'histoire :

  • La recette de la tarte à la citrouille est due aux premiers colons débarqués en Nouvelle Angleterre, au début du 17ème siècle. Les citrouilles faisaient partie des productions traditionnelles des tribus indiennes qui vivaient sur la côte Est et c’est eux qui ont fait découvrir ce légume aux colons.

  • Depuis, la Pumpkin Pie fait partie des grands classiques de la pâtisserie américaine. La tarte à la citrouille est surtout la vedette de la fête de Thanksgiving mais aussi de Noël


Vous trouverez d'autres modèles de porte tarte sur la site : https://www.lemarchedefelix.com/product-page/porte-tarte-12


Et également si vous n'êtes pas tarte,

nous avons des porte-cakes ;-)



A dans 15 jours pour un nouveau post,

sûrement sur les lingettes lavables.

A suivre....

124 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout